Les Morales Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morales Guild Wars

Site de la team Morales Guildwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation [TMG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ally kuz
Invité




présentation [TMG] Empty
MessageSujet: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

bonjour,

suite à la conversation entretenue avec The Khealer, je vais vous présentez notre alliance.

Je tiens d'abord a vous prévenir que je ne suis pas le ma, mais un de ses off, vous me trouverez sous le nom de Ritualiste Dévouée.

Nous sommes une alliance kuku de 6 guildes, axée sur le pve mais aussi sur le pvp (moins pvp que pve cependant.).

Nous avons à ce jour environ 1 000 000 de points kurzicks.

L'alliance est une alliance que je qualifierais plutot de "familial", par cela j'entends que tout le monde ce connait bien et ou l'ambiance est bonne, donc si vous cherchez une alliance qui est dans le top 10, oubliez nous Smile.

Nous sommes à la recherche de guildes matures moralement, on évite de prendre des personnes qui vont mettre le bazar entre nous.

Des sorties de tous genres sont faites, cependant, si vous voulez des sorties à des heures précises des jour précis, et régulièrement, vous risquez d'attendre longtemps, les sorties sont souvent faites à l'impro.

Voila, je pense avoir fait le tour de la présentation, si des questions vous viennent n'hésitez pas, je peux organiser une réunion avec le ma.

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
cookiller
Membre du Forum
Membre du Forum
cookiller


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : lille devant un pc

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:42

salut et tout d'abord merci de vote proposition
Est ce que tu pourrais juste préciser cette derniere, par exemple par le nom des guildes qui composent cette alliance ^^
ect
desolé d'être si pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Soldat Morales
Soldat Morales



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

Petite question, vous faites surtout quoi en pve ? Un peu de tout , du sc , des zones ?
Revenir en haut Aller en bas
TMG
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:30

La guilde maitre (qui est celle ou je suis) s'appelle The Myster Guilde [TMG] 170 000 points, ensuite nous avons: L'Armée de la Dame Rouge [TAL] 165 000 points, Le cercle des templiers d'orr [ORR] 40 000 points, Les infroyables destructeurs [LDI] 280 000 points, Les tueurs des ombres [MeTa], 260 000 points, Spirits of Symbiosis [SoS] 210 000 points.

Nous sommes pas axé en quelque chose de spécifique en ce qui concerne le pve, nous faisons de tout.

Revenir en haut Aller en bas
cookiller
Membre du Forum
Membre du Forum
cookiller


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : lille devant un pc

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:46

tout d'abord merci de ta proposition.
ensuite je ne pense as que cette alliance corresponde a ce qu'on rechrche.
j'attendais de toute facon l'avis des autres pour perdnre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
KellyZ
Officier
Officier
KellyZ


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Pau

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:58

Pourquoi celle-ci ne correspondrait pas a ce que l'on recherche Cook ? Je comprends pas là
Revenir en haut Aller en bas
cookiller
Membre du Forum
Membre du Forum
cookiller


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : lille devant un pc

présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:23

réponse ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [TMG] Empty
MessageSujet: Re: présentation [TMG]   présentation [TMG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [TMG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'alliance des oln
» petite présentation
» Présentation alliance [kira]
» présentation de l'alliance des SOAD
» presentation de l'alliance des AXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morales Guild Wars :: Alliance :: Propositions d'alliances-
Sauter vers: